Agenda du mois

Demande d'information

Besoin de brochure ou une simple adresse?

+32 (0) 4 374.85.55

Newsletter
Ok

Mentions légales

 
Le site www.basse-meuse.be est la propriété de l'asbl Maison du Tourisme de la Basse-Meuse.

 

Identification de l'éditeur

L'éditeur du site www.basse-meuse.be est la Maison du Tourisme de la Basse-Meuse

  • Coordonnées: rue des Béguines 7 à 4600 Visé (Belgique)
                          Tél. : +32(0)4/3748555
                           Fax : +32(0)4/3748551
                           E-mail: info@basse-meuse.be
  • Forme juridique: Association sans but lucratif. Statuts déposés au Greffe du Tribunal de Liège
  • Numéro d'Entreprise: BE 0883.068.105
  • Représentant légal : Présidente: Viviane DESSART
  • Directeur de la publication : Annick MASSET

Pour toutes suggestions, informations, réactions concernant le site www.basse-meuse.be, n'hésitez pas à nous écrire à info@basse-meuse.be

 

Création graphique et conception ergonomique:

Sur simple demande, la Maison du Tourisme vous communiquera les coordonnées de la (des) société(s) ayant contribué à la présente création graphique et/ou conception ergonomique.

 

Crédit photographique

Seules les photos ou vidéos présentées dans la rubrique "presse" sont librement accessibles à des fins exclusivement journalistiques. L'utilisation d'autres photos ou vidéos peuvent être accordées, moyennant un accord écrit préalablement à la Maison du Tourisme de la Basse-Meuse et/ou de ses tiers.

 

Financement:

Ce projet a été réalisé avec le soutien financier du Commissariat Général au Tourisme de la Région Wallonne et la Fédération Touristique de la Province de Liège.

 

Décharge de responsabilité

L'utilisation du site est soumise au respect des conditions générales décrites ci-dessous. En accédant à ce site, l'utilisateur déclare avoir pris connaissance et avoir accepté ces conditions d'utilisation.

 

Contenu du site

Les informations contenues dans ce site www.basse-meuse.be sont réalisés par l'asbl Maison du Tourisme de la Basse-Meuse et sont fournies à titre indicatif.

L'association a apporté le plus grand soin au rassemblement des données. Toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuelles erreurs ou modifications intervenues entre-temps. La Maison du Tourisme de la Basse-Meuse se réserve le droit de procéder, sans réserve, à des modifications et mises à jour des informations présentes sur le site, et ceci, à tout moment. A ce titre, elles ne remplacent pas l'avis professionnel que vous pourriez obtenir de la part de nos collaborateurs.

 

Utilisation des informations par l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à respecter les règles de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur ce site et appartenant à la Maison du Tourisme de la Basse-Meuse; et par conséquent l'utilisateur s'engage :

  • A ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation préalable de l'éditeur, quelque article, titre, application, logiciel, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnels ou de diffusion en nombre.
  • A ne pas copier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi belge.

 

Protection de la vie privée

Conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 sur la vie privée, modifiée par la loi du 11 décembre 1998, l'asbl Maison du Tourisme s'engage à protéger les données des utilisateurs de son site.

L'utilisateur peut parcourir l'entièreté du site sans devoir fournir la moindre information personnelle. Des informations sont demandées via les formulaires de demande d'informations, pour faciliter la réponse à votre demande. Les données personnelles sont conservées dans le but de pouvoir transmettre, le cas échéant, des informations touristiques sur la région de la Basse-Meuse et des actions réalisées sur ce même territoire. L'utilisateur peut s'y opposer sur simple demande en envoyant un courriel à info@basse-meuse.be. Les données sont conservées dans un fichier uniquement accessible par les services de la Maison du Tourisme de la Basse-Meuse. A aucun moment ces données ne seront fournies à un tiers.

L'asbl Maison du Tourisme de la Basse-Meuse respecte les recommandations de la Commission de la Protection de la Vie Privée, qui dépend du Gouvernement Fédéral de Belgique.